jeudi 3 septembre 2015

dessin et autre trucs ^^

commençon pas un dessin avec....un fond et oui j'ai fait un dessin avec un fond c'est rare hein ^^
c'est le dessin d'une gardienne Sugariel, en faite j'ai craqué en voyant ces couleurs toute mimi.




les deux premières photos sont prise d'un cahier ou je fais disons des montages la première page était basé sur mon auteur favoris "Jules Verne" avec mon livre préféré "20 000 lieux sous les mers",
donc une double page avec la couverture du livre et le Nautilus qui en sort ^^



Au nouvelle  de 2014/2015 nous avons eut pour thème nos personnages préféré, j'ai donc revisité les chapelier et en voici le petit chapeau que j'ai fais ^^, bon la base était faite, j'ai rajouté tout le reste. Il est simple mais je l'adore ^O^




et pours finir une petite boite que j'ai utilisé pour ranger mon téléphone, entièrement créé par mes petites mains. Les petits accessoires m'ont été offert par mon frère jolie non? bon après c'est simple mais je trouve que pour un rangement de téléphone il n'y avait pas besoin de plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire