mercredi 2 septembre 2015

gardienne du jour, un décors et des éléments diverse

pour commencer une nouvelle gardienne (allez encore une fois sans fond ^^')
presque tout de bleu vétus avec de jolie yeux orange et des lèvres de meme couleurs.
pour ce dessin j'ai eut un mal fou a dessiner la bouche pour quel soit jolie u_u', mais bon je suis assez staisfaite du résultat (on fera mieux a la prochaine^^)



Une fois n'est pas coutumes voici un décor fait en rapport avec la garde d'absynthe. C'est une sorte de hall d'entrée. Avec grand escalier central, une fontaine et des plantes grimpante.
c'est tellement rare lorsque je fais un décors que je dois avour que pour une fois j'aime bien ce que j'ai fait. J'espère qu'un jour je pourrais en faire plus souvent par la suite ^^



et voici quelque éléments de déco diverses, de tout les éléments qui suivent mon favoris et le dernier une table vitrine que j'ai eut du  mal a faire mais je suis ravis du résultat






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire