dimanche 27 septembre 2015

toujorus et encore des dessins

Vous allez me dire, franchement elle écris jamais rien c'est pas très interessant, regarder elle à meme pas remplis son post de présentation!!
Ba oui je sais c'est malheureusement du au fait, que si j'adore dessiner j'ai l'impression d'etre une andouille lorsque j'écris quelque chose d'ou le vide intersidérale entre mes dessins. Autant avec une personne une face de moi je peux parler sans arret =, une vrai piplette autant devant un écran et bien je ne sais pas franchement quoi dire. Bon je fais une promesse (pas sur de la tenir) d'amélioré en blablatage ^O^

bon sur ceux voici quelque nouveau dessins toujours issue d'Eldarya (ba oui a force de faire des dessins pour un topic, on se retrouve a en faire plusieurs, voir même beaucoup ^O^)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire